Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
24 novembre 2008

mes voisins sont formidables...

comment deranger tous les voisins pour arriver à faire grimper un splendide piano droit au deuxieme sans ascenseur.....nous avons des voisins geniaux!

ca nous a pris la matinée de samedi, et la journée de dimanche, entre la montée du piano elle-meme (15 minutes une fois le systeme adequat trouvé), le transport, les blablas (3 heures répartis entre samedi et dimanche, mais comment ne pas trouver ca normal quand on vient vous tirer du lit pour monter un piano sans preparatifs...forcement, il faut cogiter au "comment") et surtout la grosse bouffe de remerciement et l'apres midi Wii qui s'en est suivi......nous ne sommes pas ingrats quand meme sbSmileyRose

DSCF1032

mais au final, il est la, superbe, mais quelle masse de travail ca va representer.... vous vous en doutez, je n'aime pas le bois au naturel, alors....il va changer de couleur....mais on veut faire ca bien...

debut de la phase travaux-piano we prochain...

Publicité
Commentaires
F
J'ai presque le même !!! c'est rigolot ! Mais, moi pour l'avoir il faut desendre 4 étages ! il est chez mon pére, alors il va encore et encore attendre. Gloupppssss...........
Publicité
Newsletter
Publicité