Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
15 février 2009

to do list de février (arghh, on est deja le 15)

Vu que je suis leger débordée, reste une TO DO LIST pour essayer de remettre mes idées en place...

n'y voyez aucun ordre de priorité....

- ME FAIRE LES ONGLES ben oui, en ce moment j'ai pas le temps, mais le trip "je suis une fille naturelle" c'est pas trop moi.....

- ME REFAIRE UNE COULEUR la c'est l'inverse, faudrait un peu que je retourne à mes racines, et faire dans le un peu plus naturel, sachant que mon roux-rouge vire au roux-jaune avec le chlore de la piscine....de la a en deduire que je dois arreter la piscine, y'a qu'un pas (dilemne cornélien....)

- ME REMETTRE A TOUS LES TRAVAUX EN COURS et qui restent en cours....Le piano, la moquette de l'entrée, le stickers de la chambre des filles, mon nouveau cadre

- NETTOYER LA VOITURE dans laquelle on dirait que j'ai vécu 15 jours....ah, non, ca c'est bon, chéri s'en est chargé aujourd'hui chez mes beaux parents, on dira que c'est mon cadeau de saint valentin (pas d ironie la dessous, on avait dit qu'on ne s'en faisait pas, meme si des fois j'aimerai qu'il ne me prenne pas au mot)

- RANGER MON PLACARD DE FRINGUES c'est assez simple comme concept, j'ouvre la porte et tout me tombe dessus, cela dit faire son choix dans un parterre de vetements, ca peut etre une vision du luxe...ca peut....mais pas la)

je peux conjuger ca avec LE BUREAU, LE PLACARD DU SALON, et ca doit etre tout...

- PLIER DU LINGE REGULIEREMENT  j'ai bien dit régulierement....parce que une montagne de linge a cacher, ca finit par devenir chiant....

- M OCCUPER DE L ADMINISTRATIF ....sans commentaire, j'ai énormément de retard

- FAIRE LE MENAGE BIEN A FOND.... je sais, vous me direz, y'a cher et tendre, mais il n'est pas accroc a la poussière, et la ca commence à se voir...beaucoup....

- RANGER MON SAC A MAIN parce que y'a a boire et a manger....au propre comme au figuré.....photo a l appui....

DSCF1181 bon, ca, c'est fait...comme quoi poster me fait bouger mon ....ul....

- ME REMETTRE A MA WII FIT DU MATIN.... parce qu'en ce moment, je ne m'y tiens pas....et que ca se voit ...pas de photo à l 'appui la.....

bon, ca c'est pour le début de semaine, passé vendredi, c'est marrant, j'ai comme idée qu'il y a aura des milliards d'autres trucs à rajouter....

Publicité
Commentaires
T
hey, t'as oublié : envoyer le swap pois de Tichat<br /> <br /> ;-p
Publicité
Newsletter
Publicité