Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
24 novembre 2008

etat des lieux...

si je calcule bien, avant le repas de noel (dans 1 mois donc), il me reste

- à repeindre le salon apres nos tests de tapisserie relativement infructueux, merci les chats

- à renover un piano droit debut de siecle (vernis et ecorchures debut de siecle aussi)

- à finir nos chaises de cuisine auquelles vient s'ajouter un siege récupéré dans le rue par Cher et tendre..., j'en ferais des photos cette semaine

- à boucler les cadeaux de noel, à part les grandes, rien n'est fait! ca se limite vaguement aux idées, Lili compris

- à cogiter un bon repas pas trop cher....arghhh

-à maintenir le cap niveau piscine, bonne résolution et collegue de boulot motivée oblige

-et accessoirement, à aller travailler, manger, dormir, faire faire les devoirs aux filles, la paperasse, le linge....bref le quotidien

DEBORDEE JE SUIS! rtt mercredi, je ne sais pas par quoi attaquer....les chaises sans doute.....

il est maintenant 6h34, je vais m'epiler les sourcils, j'ai mal d avance!

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te dire que j'organise une petite vente de mes bricoles, entre copines ce week-end. Plus d'info ici : http://littlekarine.canalblog.com/archives/2008/11/17/11401773.html#comments
Publicité
Newsletter
Publicité