lili la fée

dimanche 15 février 2009

CAMILLE ET LES MATHS

2H qu'elle est dans cette position, tout ca pour des suites de chiffres qui diminuent de 20 en 20....

Image6

on craque....mais vous connaissez ca vous, hein...???? rassurez moi....

Posté par danrollet à 20:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne nouvelle....

on avait parié au boulot que celle de nous qui empocherait la cagnotte du loto de vendredi 13 viendrait lundi en calecon et cravate chanter "au revoir au revoir président"

bonne nouvelle, demain je peux aller au boulot en jean et baskets, comme d hab....

a priori, je pense que mes collegues devraient venir habillées aussi lol

loto3

il faut savoir que ca doit etre la 3eme ou 4eme fois de ma vie que je joue au loto....ca aurait mérité récompense non?

Posté par danrollet à 19:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

to do list de février (arghh, on est deja le 15)

Vu que je suis leger débordée, reste une TO DO LIST pour essayer de remettre mes idées en place...

n'y voyez aucun ordre de priorité....

- ME FAIRE LES ONGLES ben oui, en ce moment j'ai pas le temps, mais le trip "je suis une fille naturelle" c'est pas trop moi.....

- ME REFAIRE UNE COULEUR la c'est l'inverse, faudrait un peu que je retourne à mes racines, et faire dans le un peu plus naturel, sachant que mon roux-rouge vire au roux-jaune avec le chlore de la piscine....de la a en deduire que je dois arreter la piscine, y'a qu'un pas (dilemne cornélien....)

- ME REMETTRE A TOUS LES TRAVAUX EN COURS et qui restent en cours....Le piano, la moquette de l'entrée, le stickers de la chambre des filles, mon nouveau cadre

- NETTOYER LA VOITURE dans laquelle on dirait que j'ai vécu 15 jours....ah, non, ca c'est bon, chéri s'en est chargé aujourd'hui chez mes beaux parents, on dira que c'est mon cadeau de saint valentin (pas d ironie la dessous, on avait dit qu'on ne s'en faisait pas, meme si des fois j'aimerai qu'il ne me prenne pas au mot)

- RANGER MON PLACARD DE FRINGUES c'est assez simple comme concept, j'ouvre la porte et tout me tombe dessus, cela dit faire son choix dans un parterre de vetements, ca peut etre une vision du luxe...ca peut....mais pas la)

je peux conjuger ca avec LE BUREAU, LE PLACARD DU SALON, et ca doit etre tout...

- PLIER DU LINGE REGULIEREMENT  j'ai bien dit régulierement....parce que une montagne de linge a cacher, ca finit par devenir chiant....

- M OCCUPER DE L ADMINISTRATIF ....sans commentaire, j'ai énormément de retard

- FAIRE LE MENAGE BIEN A FOND.... je sais, vous me direz, y'a cher et tendre, mais il n'est pas accroc a la poussière, et la ca commence à se voir...beaucoup....

- RANGER MON SAC A MAIN parce que y'a a boire et a manger....au propre comme au figuré.....photo a l appui....

DSCF1181 bon, ca, c'est fait...comme quoi poster me fait bouger mon ....ul....

- ME REMETTRE A MA WII FIT DU MATIN.... parce qu'en ce moment, je ne m'y tiens pas....et que ca se voit ...pas de photo à l 'appui la.....

bon, ca c'est pour le début de semaine, passé vendredi, c'est marrant, j'ai comme idée qu'il y a aura des milliards d'autres trucs à rajouter....

Posté par danrollet à 18:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bains douches...

DSCF1176DSCF1172

Posté par danrollet à 17:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 9 février 2009

ADELE......

je decouvre et j'adore, le genre de musique qui vous donne la chair de poule, allez l'ecouter ici, elle a une voix sublime......

Posté par danrollet à 19:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]


dimanche 8 février 2009

billet d'humeur

befe0b8215b2b7c4a583dd5e390976d5

je sais, vous vous en moquez, mais quand meme, c'est chez moi ci et je m'exprime!

Posté par danrollet à 11:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 7 février 2009

EN CE MOMENT JE CRAQUE POUR CA...

à en connaitre les paroles par coeur, c'en est niais d'ailleurs à force, mais bon, ca doit etre mon coté fifille romantique qui resurgit de dieu seul sait ou...ou une crise pré-saint-valentin

Posté par danrollet à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

nevrose pathologique

il faut savoir un truc, c'ets que je DETESTE m'acheter des chaussures...

je sais, pour une fille c'est vraiment pas normal. pour moi c'est la corvée des corvées, parce que j'ai des gouts à peu pres opposés à la mode, et qu'en dehors des tongs, des converses (des fausse converses malheureusement) et de lmes paires de baskets multicolores importées de hawai ou d'australie, tout ca pour dire qu'en dehors de ces paires la, les chaussures, je deteste ca....

alors du coup, suis fiere de moi, je me suis rachetée une nouvelle paire, et ca se fete! mon dernier achat en la matiere date de 3 ans au moins! la honte! pire que les poux "special rentrée scolaire" de Méla... (je plaisante mela, les poux quand t'as des gosses, t'y echappes pas au moins une fois!)

bon, par contre, j'ai pas pu contrarier ma nature....

DSCF1165

Posté par danrollet à 21:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]

on a gagné notre journée....

trouvé, je ne dirais pas ou, ce superbe entourage de miroir années 30....

DSCF1169DSCF1170DSCF1171

seul hic, pas de miroir pour aller avec...je vais me renseigner lundi mais j'ai comme qui dirait l'impression que ca me couterait un bras de le remplacer...affaire à suivre donc....et bonne idée bienvenue!

Posté par danrollet à 21:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

saut à ski

deux futurs utilisateurs de wii prochainement à priori...

merci aux amoureux pour cette tres bonne soirée entre chansons du dimanche et wii fit...

DSCF1158

vous noterez l'elegance de Pierre au saut à ski....

Posté par danrollet à 09:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]