Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
3 avril 2008

je commence a etre fachée contre la poste

j'enrage!

je recois vos gentils mails pour savoir si vos colis sont arrivés et je ne recois rien....je n'ai pas encore de nouvelles non plus des miens alors qu ils sont postés depuis un moment pour certains....et camille attend une lettre de sa grand mere depuis 2 semaines bientot....

vous avez des soucis vous aussi? moi ca m'enerve je reconnais....

alors les filles, mes excuses, ca va arriver....et je vous previens des que je recois quelque chose (et tichat je poste sur ton magnifique ensemble des que j'ai un instant, demain je pense)

db_kilometros_sm

Publicité
Commentaires
M
t as pas reçu ton swap doudou ?<br /> bises <br /> marie
M
Oh là là que de messages postés ces derniers temps ! Je n'ai pa eu le temps de tout lire ! Un petit coucou avant de charger les bagages !!! <br /> J'aurais plus de temps pour surfer sur la vague blogguesque à partir du 10 avril !!! Je pars cet après midi en vacances pour 2 semaines mais le blog reste actif !!! J'ai programmé des messages !!! Si ce n'est pas de l'addiction, ça, franchement !!!<br /> Moi aussi, j'ai des soucis avec la poste ! Mes badges ne sont pas arrivés à destination ! Postés il y a 2 semaines ... Ils ont du plaire au facteur !!!! Grrrr !!!<br /> Je te dis à très bientôt et bon week end, normalement ensoleillé !<br /> Bises<br /> Emeline
A
C'est tout pareil pour moi m'dame... pheuuuu
6
Visiblement, la poste n'est pas plus dégourdie en France qu'en Belgique. Moi, aujourd'hui, j'avais un avis de passage du facteur alors que j'étais chez moi...et que je peux jurer sur ma tête que personne n'a sonné! Non, le facteur ne sonne pas trois fois! J'ai dégainé mon portable et j'ai poussé une gueulante; c'est pas la première fois que ce cher facteur me fait le coup! Sale type va!
C
t'as raison....faut râler !!! j'allais justement te demander si tu avais pu passer à la poste...je guette, je guette...mais sans résultat pour l'instant ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité