Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
31 mars 2008

taguée deux fois!

par aurel et par marie, je m'y colle avec plaisir donc...il est joli celui la aussi

taggée et re-taggée , bouhhhhh!!! je repondrais deux fois à chaque question si c'ets ca

Voici le Règlement:

Donner le lien de la personne qui vous a taggué,

préciser le règlement sur son blog.

Taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : je suis une tete de cochon et je suis super tenace

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : le respect et la douceur

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : l'intelligence et la spontaneité

4 ) Mon principal défaut : pfff, j'ai plein de defauts moi....je suis hyper rancunière, et souvent trop directe

5 ) Ma principale qualité : ma bonne humeur et mon coté scout toujours pret

6 ) Mon occupation préférée: le bricolage et le shopping

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : y'en a tellement, je dirais les makis et la tarte au citron meringuée

8 ) Mes mots favoris : je ne vois pas..... j'adore saperlipopette mais je ne l'emploie pas, et en ce moment, pour faire rire méla, "de la balle" ou "trop fort"

9 ) Ce que je déteste par dessus tout : le manque de respect, la betise et les gens en retard

10 ) Un rêve : emigrer au quebec et m'acheter une vieille maison en ruine à retaper

Et je passe le relai à :

marylin

mela (qui deteste etre taguée, ca tombe bien)

mylloo

mimi creations

sara

je ne les previens pas par manque de temps, mais en passant par la, elles feront comme si elles n'avaient pas vu ;-)

Publicité
Commentaires
E
comment on fait pour taquer ses copines de la blogsphére?<br /> je commence juste à m y mettre et j aimerai taquer ...<br /> ps: ton blog est très chouette et m inspire beaucoup<br /> bisouuuuuuu
M
hihihhihiiiiii !!!!
A
Nous avons en commun la tarte aux citrons meringuée... hum j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Bonne journée
A
merci d avoir joué le jeu!!!<br /> bises
M
coucou as-tu posté ton colis ( swap doudou )?<br /> bises <br /> marie
Publicité
Newsletter
Publicité