Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
29 mars 2008

LAL operation dernière chance

bon, j'attaque un we hyper chargé (a priori je n'irais pas au marché d'ailleurs!) et ma preoccupation premiere depuis mercredi, c'est le REGIME....

ca faisait au moins 2 mois que je ne vous avais pas parlé de ca tiens!

PAS ENVIE MAIS BON, il faut....des fois....genre la

j'ai embauché ma perruche en coach personnel (merci de ne pas me tenir au courant de ton gobage d'oeufs kinder stp ma belle), une copine vient me tenir cie in vivo aujourd'hui pour me motiver.....

le LAL ou Lest A Larguer est de 5 kilos....(je l'ai revu leger à la hausse tant qu'a faire)

je suis devant ma soupe au chou matinale (pas la peine de me laisser des comms pour me dire que la soupe au chou ca marche pas, qu on ne perd que de l'eau, etc etc....j'y ai eu droit par mon collegue de travail, chez moi ca marche, je trouve ca bon, je fonds, et en plus, je me sens super legere apres 2 jours de ce traitement) CE WE, aucun aliment solide ne passera par moi, je viens à l'instant de resister aux tartines de brioches grillées de Camille, tartines qui empestent super bon dans ma cuisine....je suis la plus forte!

MOTIVATION quand tu nous tiens....

je veux (vous noterez, maitrise de l'esprit sur le corps, methode coue, je multiplie les chances) perdre au moins 1.5 kilos ce we....

résultats lundi matin....

Publicité
Commentaires
Z
Je suis de tout coeur avec toi!!! Il m'en reste encore 6 de ma dernière grossesse, et il m'en restait encore 2 de la première...Soit 8kg... Mais bon tant que j'allaite pas de régime pour moi...<br /> Je suis que tu vas y arriver!
C
courrage on est toutes avec toi !!!!<br /> la supe c'est tres tres bon,et en plus meme si on perd que de la flotte,moi je trouve hyper motivant de perdre rapidement les premiers jours,c'est plus facil pour la suite
Publicité
Newsletter
Publicité