Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
28 mars 2008

je ne pouvais pas louper ca....

un concours de WC par blog interposé....

forcément, il fallait que je réponde à l'appel de Lady Isa....

voici donc quelques photos de notre coin à nous.....

noir c'est noir, ok, elle est facile, mais finalement, ca n'est pas si sombre que ca.....

PICT0005

PICT0012

PICT0009

PICT0007

au depart prévu pour etre rose fluo, le premier essai de peinture a été desastreux....

et comme j'ai une facheuse tendance à tout peindre en noir...mat....ca a fini par donner ca

les portes du placard mural ont été remplacées par des rideaux blancs en coton et des embrases à pompons assorties (monsieur n'a plus les genoux qui cognent dedans....), des cadres baroques ton sur ton ont été accrochés, les etageres se sont remplies de livres et de bougies, posé au sol un vase noir rempli de branchages floqués d'un de nos noel passés sur un lino noir et blanc à damier ... comme dit lady isa, baroque et theatral....

personne n'a les memes, et on adore quand un nouveau visitant nous demande ou sont les toilettes....c'est l'effet de surprise à chaque fois....on est bizarres ou on ne l'est pas

Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog grâce aux photos envoyées par Lady Isa, et en même temps ce p'tit coin si classe !! Je ne suis pas fan du noir en déco, mais là, j'adore cette pièce, quand on passe la porte, on a l'impression de changer d'époque... <br /> Merci de ta participation à ce petit défilé, qui est loin d'être fini car j'ai d'autres photos de p'tits coins de blogueuses (ou non) en stock, je m'occupe de mettre les tiennes dans l'album,sur mon blog.<br /> A bientôt !
C
ils sont d'enfer tes wawas ;-)
L
Je les aime bcp tes wawas pas comme les autres ! Nous aussi ici, ils ont un côté "unique"... c'est ce qui fait leur charme...<br /> Merci de ta sympathique participation.
C
c'est definitif,je suis fan de cette famille!
Publicité
Newsletter
Publicité