Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
23 mars 2008

musique du soir....

et photos du soir aussi....

l'avocate que nous avons vu pour Julia nous a dit, en partant, que couper les liens entre un père et c'est enfant c'est difficile à vivre pour le père, mais que couper ceux entre une mere et son enfant ca l'est encore plus.... elle ne connait pas mon homme je crois...... et meriterais de mediter un peu plus la dessus...il va de soit que nous ne ferons pas affaire avec elle

PICT0004PICT0011PICT0010

Publicité
Commentaires
L
Désolée pour tous les soucis que vous avez l'air de recontrer...<br /> Et merci +++ pour cette musique à tomber. Je ne connaissais pas. J'adooooooooooore !
T
heu...........je suis pas sure de comprendre...tu vas divorcer?
C
j'ai rien compris !!!!!!!!!!!<br /> mais la 1ère photo est juste superbe !!!!!!!!!!
Z
Et un bon coup de pied aux fesses qu'elle aurait mérité celle-là!!
M
Parce que les avocats sont formés en psychologie enfantine ??? M'énerve ce genre de réponse ringarde !
Publicité
Newsletter
Publicité