Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
23 mars 2008

marché sous la neige.....

....vite fait...bien fait....armée de mon petit beret bleu turquoise et de mes mitaines, un vrai ptit schtroumpf...

PICT0002

PICT0006

bon, vous noterez les jolis dalhias bleu turquoise pour mettre au bout de mes tresses, si si je suis capable, ........seul hic....j'ai les cheveux courts depuis quelques années deja....des fois j'oublie, je meriterais d'etre blonde....

m'en fous, je les adore


dans la foulée, et parce que y'a pas de raison que ca ne marche que dans un sens, j'ai offert des fleurs à mon zhom...un petit bouquet de printemps, histoire de changer de la grisaille exterieure (il neige toujours, si ca pouvait tenir, demain y'a batailllllllleeeeeeeeeeee)

PICT0001

PICT0016


dernière chose, hier je me suis payée un fou rire en lisant les tribulations d'un tubercule, mais de ceux que vous ne pouvez pas gerer, le truc incontrolable (c'ets la partie sur le gloss et le snifage de petite culotte qui a declenché ca, ca devait etre le 27/02), alors allez y faire un saut, c'est excellent!!!! le lien est toujours sur le coté, madame patate de retour célib....

sur ce, ja vais finir mes deux swap, preparer des colis, et accessoirement peut etre siester devant planete choc ou discovery....

Publicité
Commentaires
D
Rolalala... vivement que ma boutique se vide et justifie ainsi quelques achats tissus à ton marché du dimanche !!!
C
héhéhéhéhéhhé, dis moi que les cerises elles sont pour moi ??? oui oui oui dis le moi !! ;-)
M
Ohoh encore de la neige à Lyon? Ici tout a fondu, sniif! J'ai hâte de voir tes trouvailles!
G
tu en as ramené un peu pour moi ?<br /> bises et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité