Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
31 janvier 2008

ouf!

mes deux premiers echanges me stressaient...peur que ca ne leur plaisent pas, à mes nouvelles nsp que j'adore deja!

mais apparemment si ...ouf!

voila ce que marylin a recu (sa photo etant mieux que la mienne, je lui ai sauvagement piqué!)

21628066_p

et j'ai oublié comme une cruche de photographier ce que j'ai envoyé a mylloo....pfff

de mémoire y'avait aussi les petits bonbons japonais et les bougies a la fraise que j'adore, du thé au jasmin, arghhh, des préparations special cuisine asiatique, du tissu (et toujours mon noir a pois fétiche), une housse porte-chequier, une petite pochette en tissu avec une fleur en feutrine, des chaussettes special tong avec la place pour les doigts de pied et un porte cléfs grelotant

et pis ca doit etre tout....

ah, plus futée que moi, elle a fait une photo que je vole encore ;-)

21636222_p

plus je regarde cette photo plus je me dis que le tissu 70's du marché semaine derniere fera une super nappe si je le retrouve!!!!

recuaussi le colis échange avec mademoiselle met son gain de sel alias tichat

elle a recu ca....PICT0001_3

en échange de quoi je vais recevoir une de ses merveilles pour Lili que je ne manquerais pas de vous montrer et un Idéés spécial récup bout de tissu, je sens que je vais l'adorer!

trop fort les blogs!!!

Publicité
Commentaires
T
j'ai adoré découvrir le contenu de ton paquet..Je m'acharne sur la robe de Lili...<br /> Je n'ai pas dit mon dernier mot! NA!
M
Ohlala ce colis quand même... tu m'as sacrément gâtée! Je vais tout de suite faire quleque chose avec un bout du tissu noir à pois! (bon je sais pas encore quoi faut que je me décide)
Publicité
Newsletter
Publicité