Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
30 janvier 2008

spécial dédicace

maintenant chaque fois qu'on fait un gateau au yaourt, je pense à elie!!! special dédicace donc, le gateau au yaourt avec non pas 1, mais 2 sachets de levure pour qu'il soit plus mieux moelleux, la victoire appartiendra à ceux qui mange du gateau au yaourt!! (hein maman!)

PICT0001

en l'occurence, c'est le spécial pommes-cannelle de mon bisounours, miam dribble

Publicité
Commentaires
P
pour un gateau au yaourt moelleux<br /> <br /> (ptit rappel de cuisto à savoir mon ex : un sachet standard c'est pour 500g de farine, donc déjà on ne met qu'un demi sachet de levure chimique c'est largement suffisant)<br /> <br /> ensuite à la place : <br /> tu mets la moitié de farine la moitié de maïzena<br /> (à la limite tout en maizena)<br /> tu sépares les blancs des jaunes et tu les montes en neige<br /> et là, la première fois, prévois un moule plus haut parce que ton gateau sera énorme et super léger <br /> j'en ferais un ce we et je mettrais la photo sur mon blog ;)<br /> mais bon, par contre pommes-cannelle trop bon<br /> ce matin j'ai fait gateau yaourt, noisettes, poires et chocolat pour le boulot :)
D
j'oubliais, tout le monde sais maintenant d'ou me vient ma grande gueule et mon sale caractere et connais mon surnom, mdr!
D
comme le message ci-dessus le prouve incontestablement, ma mere n'a aucun gout<br /> (je plaisante maman, je garde l'idée pour le btp!)
M
Vous pouvez bien mettre 1 ou 4 sachets de levure. Un étouffe-chrétien reste un étouffe-chrétien.<br /> Meme dans un bol de café, une tranche de ce gâteau reste étanche et flotte.<br /> Pour moi vous pouvez vous rendre chez le pâtissier et commander un Saint HONORE.<br /> Zouny et ELY ... vous pouvez vous lancer dans le BTP pour monter des cloisons avec les tranches de vos gâteaux aux yaourts.<br /> Bisous d'un fin gourmet
E
merci pour cette gentille pensée sucrée ! (au fait j'ai essayé avec 2 sachets de levure mais je n'ai pas fait de différence). Ah oui et puis aussi puis-je avoir la recette pomme-cannelle ? merci d'avance et gros bisous à la tribu
Publicité
Newsletter
Publicité