Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
22 janvier 2008

presque.....

presque fini ce foutu cagibi!

finalement à part un microscopique coin derrière le cumulus, 1m60 c'est assez grand pour que j'atteigne le plafond....

reste juste les rideaux et le cache cumulus à coudre, ca sera pour demain sauf accident

ca donne ca....

PICT0008

je sais je fais de la pub pour gama

ou ca....

PICT0006

dans la foulée, une fois qu'on a les mains dans la peinture, j'en ai profité pour faire deux ou trois tableaux de tissu....

PICT0010PICT0009      

un rose pour l'entrée avec un des derniers morceaux de mon satin extra terrestre

PICT0011

un violet et rose avec le tissu "pixel" que j'ai acheté dimanche au marché...

PICT0014

et un dernier que je n'ai pas fini, ca sera sans doute du vinyl noir.....pour l'entrée encore....si je retrouve mon agrafeuse murale....

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton cagibi en rose! Ca donne tout de suite une allure plus chaleureuse! Et sinon les cadres en tissu c'est génial, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé! bon boulot!
1
j'adore les tableaux de tissu ca rend toujours bien. vive le design joli et economique!
Publicité
Newsletter
Publicité