Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
22 janvier 2008

petite séance de merci

avant de retourner à mes travaux, une petite séance de merci!!!!!!!

merci à freecycle et en particulier à la famille polidor pour notre nouveau seche linge! un changement de courroie plus tard et nous voila avec un seche linge tout neuf (une minute de silence pour mon vieux seche linge de 10 ans...qui a eu une belle vie....)

et merci à marylin pour tout ses commentaires, suis flattée que ce que je fais plaise à une demoiselle plein de talent comme elle!!!!!!

voila, mon rouleau m'appelle....oh comme j'ai hate de poser la toile de verre et de me gratter pendant des heures après.....2

Publicité
Commentaires
D
rooooh, une autre freecycleuse! trop fort!<br /> longue vie a ton blog et a bientot pour nos futurs "donne" respectifs!!!
T
Bonsoir<br /> Ravie de "rencontrer" une autre lyonaise-freecyclienne-bloggueuse !!<br /> Maryline a raison, tu as beaucoup de goût, ta maison est très belle et tes créas sont magnifiques !!<br /> Bravo et bonne continuation :-)
M
Très gentil ce message de remerciements ^^
Publicité
Newsletter
Publicité