Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
1 février 2009

deux c'est mieux

une deuxieme pour soulager mon cher et tendre, qui en a assez de ramasser le contenu de l'armoire de Lili  eparpillé gentiment, etant donné qu'elle arrive à l'atteindre (l'armoire) de son lit....et que ca l'eclate de tout jeter (sale periode, pfff)

on prend donc encore un peu d'espace, et ca fait du bien

DSCF1145 DSCF1147

reste à ranger, peindre...et decorer....avant la fin de semaine parce qu'on a du monde!

dans la meme veine, changement de decor coté chambre, en remplacement de notre vieux stickers collé et recollé je en sais combien de fois....envie de fleur....

DSCF1141 DSCF1142

DSCF1143

dans la derniere ligne droite, le piano....couche finale de noir prevue demain soir et vernis un soir de cette semaine...........il ne fait plus verrue dans mon entrée, ca me remonte le moral....par contre il fait toujours le meme sale bruit. j'ai un accordeur a deux pas de la maison, je passerais me renseigner des que possible

DSCF1144

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité