Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
17 janvier 2009

passons aux choses serieuses.....

nous avons enfin quelques chose de definitif sur le mur de notre salon....mieux non?

DSCF1129

...........................................................................................

la banquette ex armoire a changé de tissu .... années 30 et noir et blanc...

DSCF1130

DSCF1131

..........................................................................................

une nouvelle venue...ma preferée sans doute. c'est bien sur encore une recup de bout de trottoir....

DSCF1134 DSCF1135

pas de consensus sur les finitions à l'arriere, mais moi j'aime beaucoup les noeuds....

.........................................................................................

la salle de bain a elle aussi pas mal evoluée.... de nouveaux tissus (pas facile de marier les motifs, mais je suis tetue) et un superbe stickers.. reste le plus gros, changer notre lavabo pour un plan vasque moderne....bientot!

DSCF1137

DSCF1138DSCF1139

Publicité
Commentaires
L
Contente de te voir réapparaître... Puisqu'il est encore temps, douce année 2009 (je ne suis pas une fana des voeux non plus) ! Et bravo pour ces jolies choses qui viennent bien compléter la déco initiée dans votre home swett home !
F
tout est magnifique...
Publicité
Newsletter
Publicité