Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
14 novembre 2008

je lui ai fait promettre....

de ne pas venir lire le blog avant la semaine prochaine....et je vais lui faire confiance....

mardi ma moitié a 30 ans, et 30 ans ca se fete. souvenir des miens que je n'ai pas feté peut etre

                            261682639_4462fb4880_m

ca fait 15 jours que je trafique dans son dos pour tout arranger sans qu il ne se doute de rien. 15 jours que j'arrange la vérité pour que tout soit pret....

il se doute, mais il pense que ca sera le we d apres, et juste avec nos parents, et que le dessert sera un gateau au yaourt avec un nappage au chocolat....

alors que tout le monde va se reunir discretement chez ses parents dès demain soir, et dormir sur place

il ne se doute pas que j'ai du me lever à 5h00 du matin, pour partir en douce de la maison à 6h00, et aller commander un gateau digne de ce nom,et revenir avant qu il ne se reveille

gateau que des copains recuperons au passage,

que j'ai tout arrangé pour que tout le monde covoiture,

pour que sa mere nous appelle pendant qu'on fait les courses demain soir, en nous demandant de passer pour regler la télé dont ils ne pourront soit disant pas se passer

pour que ma mere monte de Nice une semaine plus tot sous pretexte d'aller passer une semaine chez une de ses amies, et charge les cadeaux dans sa voiture une fois que nous serons sortis

que son cadeau c'est une WII, une WII avec tout plein d'accessoires et de jeux, pour qu'il puisse en profiter les journées, et que j'ai du faire les magasins en douce aussi dès qu il a été occupé en dehors de la maison....

15 JOURS QUE JE ME FAIT GROGNER DESSUS PARCE QUE JE SUIS CREVEE, 15 JOURS QUE MON PLACARD A VETEMENTS RESSEMBLE A HIROSHIMA (sauf que derriere hiroshima, y'a ses cadeaux, et que ca se cache moins bien, des cadeaux, derriere des piles de linge rangées)

Les hommes, vraiment, ca na aucune reconnaissance!!!

j'ai hate de voir sa reaction demain....

je n'oublie pas non plus Lili, 1 an mercredi, deja.....on va profiter de la soirée pour lui feter le sien aussi!

                                          2160787035_e4bc613bae_m

Publicité
Commentaires
M
Une sacrée organisation !!! Mais j'espère que ton chéri n'est pas curieux... car c'est un risque d'en parler ici maintenant, non ??? Bonne fête, la surprise va être de taille !!!
Publicité
Newsletter
Publicité