Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
1 novembre 2008

coup de blues ET coup de main

je re-poste mon post d'avant hier ici pour complément d'info:

je relaye ce que j'ai pu lire chez zoelioth, c'est ici

le blog d'une maman et de ses deux enfants, maman qui travaille, les enfants à l'ecole, mais sans toit sur la tete!!!!!

c'est relayé aussi chez tichat, qui donne le lien du groupe facebook auquel je viens d'adherer

c'est ici

ou là http://www.facebook.com/group.php?gid=33377641817

allez lire son blog, ca remet les idées à leur juste place....nous sommes chanceux et chanceuses, et cette maman a bien du courage

et prenons nous en main pour faire bouger les choses pour elle avant que noel n'arrive! (meme si franchement, elle n'aurait jamais du etre dans cette situation! pour commencer!)

pour ma part, petite pierre à l'edifice, je viens d'arroser (aimablement et de maniere convaincante j'espere) Prisma Presse (Femme Actuelle entre autres) de mails

Publicité
Commentaires
A
Et bien pour ma part, je crainds aussi d'en arriver là...<br /> La vie est difficile et c'est vrai que lorsque nous sommes dans le malheur ; les genres sincères sont là.<br /> Contente de te revoir en tout cas... hihi
Publicité
Newsletter
Publicité