Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
27 octobre 2008

taguée....

que vois je! j'ai été taguée par mela, espece de peste happy

je m'y colle avec plaisir, MOI lol

5 choses que je vais ou espere faire dans la journée...

vu qu'il est 18h36, je ne sais pas si ca concerne ce soir ou demain, alors partons sur ce soir

1041987616_8f33eff41a

- plier mon linge et le ranger!!!!! en ce moment je ne suis pas motivée pour ca, on se demande pourquoi...
- imprimer des devoirs et des coloriages pour les filles pour les occuper intelligemment un minimum pendant les vacances vu la pluie!

- ranger un peu mon sac a main, toujours en vrac
- me vernir les ongles (exit le gris pailleté, ca fait ado en pleine crise, quelle idée j'ai eu)

- Et....comme elle, fumer une cigarette au calme....(ca c'est vraiment pas gagné!!!!)...je rajouterai si possible après un gros calin.....

je fais suivre chez mimi si elle n'est pas trop debordée....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité