Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
19 mai 2008

ours et cavernes

je suis en hibernation forcée......mais quand meme un peu la... le temps de temps qu'il m'est resté en dehors des heures de boulot, je l'ai passé a dormir....

soucis de santé (tests en cours lol), et soucis de Pc, je n'ai plus eu acces a vos mails (ni a vos adresses postales pour mes 3 colis)....

mais ca va se decanter, tout va rentrer dans l'ordre niveau PC ce soir ou demain selon le temps dispo.....

je vous en dirais plus (numéro de suivi en particulier!) et je vous raconterais ce qui a bougé ces temps

bises a toutes...vous me manquez.....

Publicité
Commentaires
T
coucou Dan;<br /> si tu continues,on va te fiche Interpol aux fesses nous...<br /> Fais gaffen on est pas des tendres,nous....<br /> huhuu<br /> Ici ça pousse et on t'attend!
M
Je passais prendre de tes nouvelles... toujours rien, j'espère que tu vas bien et que tout est rentrée dans l'ordre côté santé !!! Bisous
M
T' ES OUUUUUUUUUUUUUUU<br /> bon sang dan me laisse pas sans nouvelles de toi....
D
Coucou Dan... <br /> Tu sais que l'été est arrivé??? Tu peux stopper l'hibernation!!!
T
Bon, ben c'est encore moi!<br /> Je viens aux news...Saches qu'on pense à toi par ici... Prends soin de toi !!
Publicité
Newsletter
Publicité