Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
2 mai 2008

grands travaux suite....

eternelle absente ces temps, je lis pourtant vos posts avec attention....

ma mère remonte de Nice dans moins de 8 jours, elle n'a pas vu Lili et Camille depuis noël, on a hate

mais du coup nous nous activons pour finir les menus travaux-quelques bricoles qui nous restent à faire....

ce we c'est la salle de bain qui va reprendre un coup de peinture vite fait bien fait, j'ai cousu de nouveaux coussins pour le canapé du salon, et je compte bien trouver le temps de coudre un peu pour finir mes deux colis swap bis (merci la poste d'avoir perdu les deux premiers!)....

en dehors de ca, je bloque ces jours sur un futur tatouage.... accro à ca depuis maintenant un certain nombre d'années (depuis mes 20 ans en fait), j'en ai fait un a chaque fois qu'il m'est arrivé un truc important (je vous rassure, il ne m'en est pas arrivé tant que ca, je n'en ai pas encore de partout!), et du coup, pour la naissance de Lili, ca me trotte dans la tete....je n'ai plus qu'a coucher le dessin sur papier....

je vais tenter, CETTE FOIS, de participer au concours de photo de méla/y'a d'l'idée, le quotidien, ca me connait....on verra bien ;-)

Publicité
Commentaires
6
ah! je suis curieuse mais que penses-tu te faire tattouer? Mon chéri est tattoueur, ce qui explique ma grande curiosité sur le sujet
M
j'attends avec impatience!merci ma perruche d'amour
Publicité
Newsletter
Publicité