Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
27 avril 2008

victoire!

finie, cette chambre de fifille est finie! ca nous aura pris pas mal de temps, jusqu'a 22h00 ce soir avec a guirlande lumineuse, mais ca y est, j'y touche plus!

PICT0002

recup de l'ancienne guirlande de camille à laquelle il manquait plusieurs petits caches et deux ou trois ampoules, on a donc profité des restes de toile enduite du parc de Lili, on a decoupé et collé ca au pistolet à colle en regardant la télé et zou.....elle a reintegré la chambre!

PICT0007

sur ce, je retourne à 7 ans au tibet, je craque sur ce film depuis des années, moi qui ai quand meme quelques affinités avec le sujet...

Publicité
Commentaires
M
Elle doit être trop contente ta fifille! Avoir une si belle chambre n'importe qu'elle fillette en rêve j'en suis sûre!
Publicité
Newsletter
Publicité