Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
26 avril 2008

au programme

vous savez, vous, ne rien prevoir pour un we? moi pas

59991303_fd9775efb7

il est 7h27 précisement:

- je viens de retoucher le placard des filles en rose cyclamen, etant donné que ces mesdemoiselles m'ecaillent la peinture sans cesse

- je suis deja tombée en panne de bombe de peinture en repeignant les panieres de dessous de lit achetées sur ebay cette semaine

-j'ai repeint la petite table rose de l'entrée car la peinture commencait à defraichir.....

et je vais me preparer pour aller a casto pour l'ouverture acheter un stickers et eventuellement une etagere sympa pour avancer la deco de la chambre "nouvelle version" de ces memes filles pas soigneuses citées plus haut....

j'espere avoir le temps de coudre, et de me mettre à mes pifs, de refaire les colis non arrivés à destination (arghh, voir les dizaines de "post anti-poste" plus bas), d'aller voir damocamelia demain matin (j'espere qu elle y sera tot sbSmileyRose), de profiter d'un des nombreux vide greneir vers chez moi ....et de faire une grosse sieste....

Publicité
Commentaires
S
je ne sais pas ou tu vas chercher tout ça au fond de toi,moi je bosse pas et franchement,j'en fais cent fois moins!
Z
C'est incroyable tout ce que tu arrives à faire en une journé!!! Bon programme en tout cas!
D
pfiouuu quel programme eh bien ma cocotte tu chome pas<br /> bizz
D
Chouette programme... je déballe à partir de 7h30 mais ça commence à 9h !
M
Et ben !!! En voilà un programme ! Un vrai planning de ministre !!! Bon courage alors ;o) !
Publicité
Newsletter
Publicité