Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
18 avril 2008

du travail....

on a le droit de poster sur un blog de son travail?

a priori, je ne crois pas, pourtant....ben je prends qqs minutes, pour donner quelques nouvelles

J'ai été matelassonnée (deux fois) par Ktl, je posterais sur le sujet ce soir ou demain, ils sont tropppp beaux

Demain j'ai rdv avec Little Karine, ma swappée du swap Doudou pour lui donner son swap en main propre, vu que la poste....enfin bref.....

Lili avait rendez vous chez le pediatre hier, RAS!

je compte bien avoir le temps de bidouiller tout le we, allez, on y croit!!!!!

je vais aller de ce pas chercher les vides greniers pour dimanche matin.....

Publicité
Commentaires
C
ben euuuuuuuuuuuuuu si on part du principe que "pas vue pas prise" , ben tu peux bien poster sur ton blog même au boulot non ?
D
Vue !!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité