Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
10 avril 2008

l'eclate

je vais me taper la honte demain au travail avec mes mains pleinnnnnnnnnes de peinture, mais j'adore!!!

y'en a de partout et ca ne ressemble a rien, mais j'adore, il va etre nickel dans mon salon qui etait trop tristounet....

allez savoir, peut etre dans 150 ans ca vaudra des millions (pas gagné)

PICT0022

il a deja trouvé sa place d'ailleurs

PICT0024

quant au deuxieme, ... il s'appelle le démon, si vous regardez bien....

PICT0027

je précise que je ne suis pas une psychopate et que je suis de tres bonne humeur, je ne sais meme pas pourquoi j'ai peint une tete de diable et du rouge toute la soirée...mais ca defoule sacrement dites donc!!!

en attendant que ma mere voit ca et appelle pour me demander si je vais bien, je vais aller coudre du rose bonbon et de la dentelle......

Publicité
Commentaires
V
J'adOre!<br /> En particulier le premier.
M
j'aime beaucoup le premier!! bravo!<br /> tu l'as signé? Fais le sinon tu sera jamais riche ds 150 ans!!
C
et bhé ! si ça c'est pas de l'art je sais pas ce que c'est
L
Moi aussi j'M bcp ce type de délire... c'est que ça colle pile poil avec ton p'tit intérieur ! Bravo l'artiste !
B
bravo ! j'adore tes tableaux, surtout le premier, je trouve qu'il est très original !!
Publicité
Newsletter
Publicité