Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
21 mars 2008

SAGA LALIMAYA #1

je vous l'avais dit, je preparais depuis hier un post sur un echange, pfffff, extraordinaire........(je n'ai pas été à la hauteur, mais je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss, parce que la j'ai honte)

ils sont prets, ces posts, ils sont 5, et ils seront postés, 1 chaque jour........

je voulais commencer par la fin

et la fin c'est ca.........

en rentrant du travail ce soir, j'ai cousu ça....comme toutes les premières fois ca touche sbSmileyRose

PICT0007PICT0009

Elsie en coton noir a pois blanc et boutons pommes blancs

Elsie et moi on s'est rencontré grace à Lalimaya!!!!!

ca a commencé comme ca:

nous avions convenu d'un troc tissu contre patrons..........et moi j'etais ravie

PICT0001

LALIMAYA JE T'AIME VEUX TU M'EPOUSER? delire passager mis à part, je suis hyper touchée de ton colis...

dans la boite, des patrons de robes, tuniques, des pantalons, un livre complet, et le patron de ELSIE.....pour Lili

mais voila, ceci n'est qu'une toute petite (minuscule) partie de ce que j'ai recu........

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton Elsie ! Elle est très chouette !
L
Super jolie cette tunique, tu as fait vite. Un petit pantalon blanc pour aller avec ??
G
elle est super mimi ta petite elsie ! bravo !
D
Ah Elsie... un modèle indémodable et ravissant à chaque fois !
Publicité
Newsletter
Publicité