Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
6 mars 2008

taguée version amélie poulain.....

taguée par seryse, dont j'aime beaucoup beaucoup le blog, frais et sympa!

La règle du TAG Amélie Poulain:
Quels sont comme Amélie, vos 3 petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?
Une fois que vous aurez répondu à ce tag vous devrez taguer 5 autres personnes...

Plaisir 1 : dormir dans des draps propres, tout juste sortis de l'armoire.....ils sont frais, il y a encore les pliures du repassage, quand je me eveille le matin et qu il fait froid dans la chambre, je suis dans mon cocon bien chaud, j'adore

Plaisir 2 : l'odeur de l'herbe coupée, le matin, quand le soleil se leve, et que la rosée est toute fraiche.....

Plaisir 3 : ramasser les restes de la pate à gateau avec les doigts et les lecher........... activité que je partage avec les filles....

je pourrais en rajouter des dizaines.....

Mes 5 taguées sont :

lady isa, mimi creation, princesse à la gomme, déesse et... zoelioth.....

EDIT du samedi soir....

en passant sur le blog de lady isa, pour voir sa version du tag, je souris, j'entends amelie poulain, la valse de yann tiersen....ces derniers jours, penser à ce film a suffit a re-attirer mon attention sur les petites choses qui passent trop souvent inapercues

c'est sans doute le seul film francais a avoir trouvé grace à mes yeux ces 10 dernieres années, il m'a meme subjugué.... alors je lui vole son morceau, pour vous donner le sourire à vous aussi....


music player
I made this music player at MyFlashFetish.com.

Publicité
Commentaires
L
Tes 3 p'tits plaisirs... sont aussi vrais pour moi ! Mais j'en ai choisi 3 autres pour ma p'tite version à moi !
M
Ben je vois que je sui taguée !!! Je m'y mets la semaine prochaine, promis !!!
D
euh... trop optimiste sur ce coup là la Déesse... j'aurais pas le temps de me pencher sur le tag avant lundi... mais promis, je garde ça dans un coin de ma tête... ce sera moins fouillis après le passage chez le notaire cet après-midi...<br /> bon week-end !
Z
Oh ben ça alors, tu m'as tagué!!!! Va falloir que je m'y mette!
S
merci pour le compliment ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité