Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
2 mars 2008

chant du cygne........deplumé

il fallait que cela arrive.....

une minute de silence (je sais, je vais de decès en decès en ce moment) pour ma tres tres vieille Singer Legendaire............ elle etait deja bien bancale, il m'en manquait des morceaux, elle me bouffaient mes tissus, s'emmelait les pinceaux, elle n'est dorenavant plus (ou si peu...)

son chant du cygne aura été une petite trousse

PICT0001

je vais dès demain ecumer le net à la recherche de ma nouvelle amie.....

Publicité
Commentaires
M
ça change la vie une machine qui fonctionne ! J'ai eu du mal à dire adieu à la vieille singer de Maman ... mais au final, cela m'épargne bien des crises de colère (Du genre "Je vais te passer par la fênetre si tu continues à me sacagger mon tissu !!!")
N
Toute mimi cette trousse... Il est super joli ce tissu... t'as vraiment de chouettes tissus...
M
paix à son âme!!
C
il faut se dire que c'etait surement mieux pour elle..........tu dois te sentir bien orpheline ma pauvre
M
courage c'est un moment difficile a passeR....snif!
Publicité
Newsletter
Publicité