Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
24 février 2008

révolution sur le marché!

une révolution sur mon marché ce matin!

mon marché je l'aime

meme quand j'habitais sur lyon  je venais sur villeurbanne le dimanche apres mes autres marchés

depuis des années il s'etale sur 3 avenues et une place, depuis que je suis petite en y reflechissant....

et ce matin....ils ont décidé de fermer une des trois avenues........et d'en evacuer les forains par la meme occasion.........

entre autres la charmante mamie qui a des rubans superbes et qui ne manque jamais de me faire un prix...elle n'a pas pu etre replacée

par contre, bien placés eux, une quinzaine de flics et d'ilotiers pour calmer les masses, ca, eux, il en prenaient de la place!!!!!!!!!je suis outrée

confidence d'un de mes forains favoris, ils ne veulent plus de marchés forains sur Lyon maintenant. sns commentaire

et pour completer le tableau, entre les stands, d'autres stands dorenavant, c'est pire qu'un premier jour de solde, ca pousse, les forains ne peuvent plus tout sortir....heureusement que j'ai mes entrées direct dans les camions

villeurbanne, decidemment, fait des choix tres tres discutables....je ne vote pas mais je vais peut etre m'y mettre tiens!

trève de grognements, j'ai quand meme trouvé mon bonheur

PICT0003

PICT0004

PICT0006

Publicité
Commentaires
M
Dis, Mamz'elle ... Oserais-je te demander du tissu rose à pois blanc si tu en trouve à nouveau sur ton marché !!! Je craque totalement...<br /> A très vite !
M
Belles trouvailles! Beaucoup de tissus en tout cas!!
N
Moi je veux bien un bout de ton tissu à pois contre une 'tite broderie, ca te dit???<br /> Au fait ce n'est pas du jersey ou du tissu extensible?
N
Oh lala j'adore tes tissus à pois!!!!<br /> T'as de la chance d'avoir un marché de tissus... Dis ton armoire à tissus doit être pleine à craquer!!! tu trouves le temps de tout utiliser?
D
tout trouvé de bien belles choses,tu es tres pois non?<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Publicité