Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
23 février 2008

devalisage...........

de médiathèque ou les joies et bonheur d'habiter a proximité d'une immense médiatheque.....

PICT0010

dont des supers bouquins sur les doudous....en plein swap doudou, nickel!

et du placard des lustucrus (tout le monde le connait) pour Lili..........

PICT0011

d'ailleurs tellement ravie de la qualité et de la beauté de ces petits vetements je suis retournée la devaliser illico.... mille mercis ktl!

Publicité
Commentaires
M
J'ai repris le boulot aujourd'hui, et moi aussi, j'ai dévalisé la médiathèque dans laquelle je travaille ! Mais maintenant, je veux plus y retourner, je veux rester dans ma maison !
A
A La Rochelle aussi, il y a une super médiathèque... hihi, comme toi, j'ai une collection de livre à idées que je dois bientôt rapporter.<br /> En plus, ils ont un coin pour bébé et c'est vraiment excellent.<br /> Hummm, cependant des livres, j'en ai aussi plein à la maison... il faudra que tu viennes me voir à mon retour.<br /> Bises<br /> Guylaine from AGAT
M
dis il vaut quoi le livre sac et cabas que je vois en haut? ma mediatheque est pas aussi fournie en livre de "loisirs créatifs"!! dommage
C
ha oui et elle met quelle taille ta lili (que je regarde si j'ai des patrons a sa taille)
C
drolement mimi tout ces petits trucs pour lili,c'est quoi comme endroit que tu devalise pour elle?
Publicité
Newsletter
Publicité