Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
15 février 2008

tout a une fin....

ca y est, c'est officiel, je reprend lundi le chemin de l'ecole du travail....

100drine_cartable_rose_01

d'un coté je suis ravie....surtout que le job est bien....de l'autre......je stresse....

faut pas chercher....en tout cas j'espere que j'aurais internet pour poster de temps en temps ;-)

j'oubliais.....merci à lady isa pour m'avoir porté chance sbSmileyRose

Publicité
Commentaires
C
dis moi pas que t'as un si chouette cartable ???!<br /> sinon je suis jalouse à mort là ;-)
L
Moi j'ai rien fait... juste une p'tite pensée !<br /> Contente en tout cas pour toi !
C
au fait,c'est quoi ton boulot?
J
bon courage pour ta reprise.<br /> Et entraine toi pour mon passage bientot.
M
bon courage!!!
Publicité
Newsletter
Publicité