Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
10 février 2008

finalement....

finalement les berets (j'en ai fait un, correctement!) c'est pas si joli que ca....

je l'ai sur la tete depuis tout a l heure, je prefere mon calot! mon cher et tendre m'a juste fait promettre de l'enlever au moins pour aller me coucher grimace

comme quoi...

dans la foulée et vu que j'avais des chutes de tissu sous la main, je me suis essayée à l'appliqué. VICTOIRE j'y suis a peu près arrivée!!!!!

un petit cadre pour Lili

PICT0015

bon ok c'est très très loin d'etre parfait! quelques questions à mesdames les blogueuses couturières

comment fait-on pour que le bourdon soit régulier et bien epais (sans faire de patés, le paté je maitrise depuis longtemps)?

vous repassez plusieurs fois?

merci de venir en aide à une desesperéé de la couture unhappy

Publicité
Commentaires
C
allez j'me lance,sa fais plusieurs semaines que je lis ton blog,j'ai trouvé le lien sur freecycle .<br /> quand on est moi,et qu'on a en face de soi une lyonnaise,qui gere trois moufflets,qui aime le rose,le bricolage,la couture.........etc,etc.......on met vite vite le blog dans les favoris,et on viens se marrer regulierement en lisant les peregrinations de la tite famille.<br /> bon bref (oui desolee suis une grande bavarde)j'en viens a ce qui m'amene : le bourdon,moi je le fais avec la surjeteuse(faut un nouveau pieds et parfois changer la plaque a aiguilles) et apres j'aplique avec un zig zag a grands points,c'est bien plus net.<br /> biz,sara ,qui est contenet d'avoir enfin trouvé l'occasion de laisser un commentaire
A
Hihi, je pourrais pas te dire mais dès que tu as la réponse j'veux bien que tu me dises...<br /> Pour ma part, ça me fait envie mais je m'y suis même pas tentée...<br /> HIHI
M
Sympa cet appliqué !
Publicité
Newsletter
Publicité