Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
9 février 2008

PIF!

ben ca c'est cool! un peu malade, j'ai pas bougé, je me suis balladée sur le net, et la, zou, suis pifette deux fois!!!! et pas de n'importe qui! de toothfairy que j'ai decouvert ce matin et qui a l'air d'aimer autant que moi le kawaî, et de djamila qui débute hyper joliment dans la couture!

quoi c'est me direz vous!

20178814_p  ou PIF

En voici les règles :

  • n'importe qui possédant un blog peut participer,
  • les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau "made by myself",
  • je vous enverrai ledit cadeau dans les 365 prochains jours,
  • en échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (aucun envoi de cadeau, donc, tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F !)

    Alors qui seront les 3 premières ?

edit du 10/02

deja deux pifettes, djamila78 et petitenatou69!!! reste une place

Publicité
Commentaires
P
y a quelqu'un ???
D
moi aussi j'aimerais etre ta PIfée
T
Tout le plaisir est pour moi...<br /> Il ne faut pas que j'oublie de t'envoyer le petit questionnaire que j'ai préparé...
Publicité
Newsletter
Publicité