Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
2 février 2008

meuble a 0€

dans la catégorie "un rien nous amuse", nous sommes heureux de vous présenter le meuble à 0€

mon cher et tendre que j'adore m'avait récupéré semaine dernière ou celle d'avant un vieux meuble cassé jeté sauvagement sur le bas coté de la route....( je ne dis pas ou, je ne voudrais pas denoncer les gros degueulasses qui ne sont pas capables d'aller à la decheterie à moins d'un kilometre de la!)

PICT0015

après 2 heures de dur labeur mon oeil  en images (cliquez pour agrandir si besoin, si vous vous en moquez j'ai gagné de la place lol)

collage9

une vieille patère ikea qu'on avait en rab depuis 3 ans en guise de poignée en attendant d'en faire une en fimo quand je testerais, un peu de toile enduite de l'ex nappe de noel dans le tiroir.....

et voila le résultat (tout le monde s'en fout mais nous on l'adore)

PICT0010

Publicité
Commentaires
L
Ah ....Une bricoleuse....ça fait plaisir ;-)<br /> <br /> C'est très chouette, bravo
L
Well done !
@
La claaasse ! Tu devrais en faire ton métier.<br /> Sinon, moi je veux bien savoir où récupérer autant de merveilles (parce que dans mon quartier ils sont trop disciplinés apparement).
1
il est super ce meuble!! beau travail (et le cadre du post en dessou est trop trop trop beau aussi)
M
WAAAHHH! Il est superbe!! bravo à toi et ton chéri vous avez fait un superbe boulot!
Publicité
Newsletter
Publicité