Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
1 février 2008

qu'ai je fait pour meriter ca?

moi aussi le facteur est passé me déposer un colis....plein de merveilles...

mylloo m'a gaté tout plein!!!! et les filles aussi, et mon chéri aussi... (la tablette de chocolat-smarties etait pour lui)

voici quelques photos....collage8

des magnets fleurs pour mon frigo..., une broche à pois comme je les aime, un badge rose brillant, un coussin noir et blanc pour mon canapé, du ruban rose a pois rouge trop mignon, deux superbes maniques rose et noires trop bien faites, une trousse à maquilage jaune à pois en toile cirée!, une tablette de chocolat smarties que mon cher et tendre a devoré, et deux petites pochettes pour les filles avec bonbons et bijoux, elles etaient ravies...

ah, j'oubliais les baguettes hello-kitty et le yéti poilu pour Lili, grandiose, on en est tous fan!!!!

que de jolies choses, exactement comme je les aime....merci merci merci de t'etre donné tant de mal!!!

Publicité
Commentaires
1
y a pas de quoi, je suis contente que tout te plaise! (le tissu rose des manique vient direct d'afrique, c'est de la wax que ma belle mere m'a ramenée)
M
Waah quel colis! bon allez faut que je me bouge moi, je suis à la bourre...!
T
Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...<br /> Si tu savais les bêtises que j'ai faites!<br /> Ca se voit que j'avais délaissé ma machine à coudre pendant 2 mois!<br /> Je l'ai utilisé le découd-vite!lol<br /> la robe est enfin terminée(il subsiste des défauts j'en suis désolée) et là je m'attaque au béguin!<br /> Souhaites tu une photo?
Publicité
Newsletter
Publicité