Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
29 janvier 2008

"madame se fait la malle" partie 2 - suite et fin

victoire!

on en etait à l'etape 5: cousage du tissu après avoir attendu patiemment que ca seche

PICT0002PICT0004

vous noterez bien entendu comme cela tombe nickel sous le couvercle et beaucoup moins dans la malle! et bien oui voyez vous, moi j'ai cousu super droit ,ce qui ne m'arrive jamais, mais la malle, elle, elle est toute tordue! de depit je me suis dit que ca lui donnait un charme après tout!!!!

etape 6: un noeud-noeud pour l'ouvrir et le tour est joué

PICT0003

etape 7: en terminer vite avec les chaises musicales pour lui trouver une place....après tout il est deja 10h00 du soir

ce sera dans la chambre avec un chandelier, non ca c'est cluedo! comme panière spéciale linge à repasser

PICT0011_2

"le bricolage consiste essentiellement à fabriquer avec de vieux débrix, et au prix d'un labeur acharné, des articles que l'on trouve tout neufs et à bon compte dans le commerce courant"

                                          pierre Daninos

mouais...............je sais pas qui c'est mais je l'aime pas!

Publicité
Commentaires
M
J'adore j'adore j'adore! Avec le ruban et la doublure à pois c'est TOUT ce que j'aime réuni! Un bonheur des yeux pour moi!
1
j'aime beaucoup! et le "cadre doudou" est pas mal non plus
Publicité
Newsletter
Publicité