Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
27 janvier 2008

ou comment rater des makis

il faut bien laisser tremper le riz une journée, il faut, le monsieur il a dit sur le paquet de riz japonais

et moi je decide de faire des makis à 7h00 du soir lol

avec un paquet de nori deja ouvert depuis quelques temps

voila la recette pour rater des makis.... si vous voulez rater une recette mettez un commentaire, je vous donnerai un coup de main avec plaisir

cela dit, ils etaient pas regardables et gluants mais delicieux !!!

PICT0004

Publicité
Commentaires
T
ils sont pas si vilains !<br /> et puis s'ils sont bons, c'est l'essentiel<br /> <br /> tu les as fait avec quoi ?
1
heu moi je fais pas tremper mon riz tte la journée!je le rince plusiseur fois, le fais cuire et verse le vinaigre de riz apres cuisson et j'attends 30min le temps qu'il refroidisse. apres y a plus qu'a monter le maki
Publicité
Newsletter
Publicité