Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
23 janvier 2008

nouveaux joujous!

ce qui est bien avec mon bisounours, c'est que dès que j'ai fini de m'amuser avec un truc, il me trouve de nouveaux jouets.....

l'avantage d'etre moniteur auto ecole (encore 3 jours avant son congé parental....), c'est qu'on roule et qu'au bord de la route y'a plein de trucs qui trainent.....

PICT0015PICT0016PICT0017PICT0018

bon, j'ai du boulot je vous le concede, mais j'adore la table de chevet rigolote, meme si je ne sais pas de quelle couleur elle va finir, et la malle une fois repeinte, vernie, et l'interieur recouvert de tissu noir à pois, elle devrait etre sympa....

à voir mais vu que mon meuble a chaussures de l'entrée mez sort par les oreilles....la malle ca pourrait etre sympa a la place.....ca devrait rentrer!

Publicité
Commentaires
1
c'est pas du juste!! moi je trouve jamais rien, en meme temps j'ai pas le permis, alors je me vois mal demander au chauffeur du bus de s'arreter si je trouve un super truc qui a ses yeux parraitra "tout pourri"! pff j'suis verte là
M
Waaaah!! La petite table est magnifique! Quant à la malle j'ai vraiment hâte de voir la transformation, en plus elle à l'air en bon état!<br /> Tu vas bien pouvoir faire joujou là ;)
Publicité
Newsletter
Publicité