Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
14 janvier 2008

encore un tit merci à freecycle....

decidemment, freecycle, c'est genial...

non seulement je me debarrasse d'un lot de vieilles serviettes éponges usées qui vont se transformer en couches lavables (elles partent jeudi, je demanderais à la demoiselle comment elle fait, simple curiosité), mais je récupère un coussin d'allaitement dans la foulée, que le gentil phildraw est venu me poser directement à la maison de surcroit!

PICT0010

je n'allaite pas mais c'est génial pour donner le biberon les premiers mois et c'est aussi sympa dans le parc plus tard!

avant de retourner sur freecycle pour depanner quelqu'un d'autre, ca va de soit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité