Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
6 janvier 2008

echarpe de portage

ca y est, nous nous sommes lancés hier au soir, j'ai commandé sur ebay une echarpe de portage..... ( une sling noire avec anneaux gris fumé)

donc patience, d'ici milieu de semaine nous devrions la recevoir..... j'ai hate

moi qui etait recalcitrante a m'enrouler la dedans, une echarpe sling, c'est le bon compromis! pas de noeud, pas 50 kilometres de tissu, et autant de positions de portage qu'une echarpe classique.

si vraiment ca nous plait, j'ai ausssi trouvé un patron pour faire une echarpe classique soit meme (enfantin en fait, je comprend qu'autant de minetttes les fabriquent elles meme et les vendent au prix de l'or sur ebay)

a priori le prix de revient est de 7 euros avec du tissu acheté au marché, j'hallucine!

si quelqu'un est interressé par le patron, postez un commentaire et j'envoie ca de suite!

Publicité
Commentaires
T
tu me montrerais le patron de ton écharpe de portage?
Publicité
Newsletter
Publicité