Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
1 novembre 2007

point de départ

coeur33alors, commencons par le commencement.......

on signe nos mails par dan et fred....

tout ca pour Lili, qui arrive entre le 24 novembre et le 2 décembre (comme quoi, les médecins ne sont pas tous d'accord)

elle va rejoindre notre tribu en recomposition, ca fera 4 filles et un garcon, c'est camille qui est contente du surnombre!

en attendant, maintenant que tout est quasiment prêt pour son arrivée, je vais nous etaler sur internet! je n'ai rien d autre de prévu aujourd'hui, à part attendre la poussette qui n'arrive pas, j'ai fini harry potter, le ménage est fait, bref...moi qui deteste l'inactivité, c'est pas gagné.

sur ce, je vais me mettre à la création d'albums photo...

Publicité
Commentaires
G
ton blog est super mais le plus reussi cest ta petite lili elle est tres belle!!!!!!!!!!!!!!sinceres felicitations a vous deux nous vous souhaitons beaucoup de bonheur a toi et ta petite famille .<br /> bisous a bientot <br /> cecile j-pierre sandra
L
Je viens d'ouvrir ton blog et je me dis que je n'ai pas souffert pendant 9 mois pour rien.<br /> Tu es formidable et malgré tout ce que tu me disais pendant ta crise d'ado (soit de 11 ans à 23 ans) '' je ne te ressemblerai jamais '' tu me ressembles.<br /> Je suis fiére de toi et de toute ta famille présente et future.<br /> Bisous à tous et bonne continuation de la part de la plus super extra des mamans
Publicité
Newsletter
Publicité