Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
6 février 2009

un xanax pour la 2.....

je sais, je vous l'ai deja faite.....

je suis stressée, je suis fatiguée, et j'ai hate d'entamer la soirée, parce qu on a du monde et qu on va bien se marrer....

je suis stressée parce que j'attends une réponse qui est tres importante pour moi, rien de pro, c'est perso, et non, j'ai pas demandé a mon cher et tendre de m'epouser, c'est pas ca....

je suis crevée parce que j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine (cela dit, j'avais demandé) mais que du coup je finis sur les genoux....

j'ai hate d etre a ce soir parce que ca voudra dire que j'ai fini ce que j'ai a faire, c'est a dire la poussiere, et chez moi c'est TRES grand, donc la poussiere est tres etalée geographiquement, et que je vais courrir de partout, que j'aurais aussi fini de nettoyer la vaisselle, parce que les plats pour ce soir sont TRES grands aussi, et qu ils ne passent pas dans le lave vaisselle, etc etc etc....

Lili dort, donc je ne peux meme pas mettre la musique a fond pour faire mon menage, je crois que je vais donc prendre l'option mp3 sur les oreilles (comme ca meme si elle pleure, je ferais celle qui n'a pas entendu, mere indigne que je suis...)

au fait, cette semaine j'ai fini la chambre des filles, à un stickers pres ....qu'il me reste à aller acheter...pas dommage, ca m'a pris quasi toutes mes soirées...photo demain....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité