Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
4 février 2009

maturité, sevrage et grandes decisions

je m'epate moi meme ces derniers temps......

j'arrive maintenant a revenir sur certains evenements du passé sans avoir soudain des envies de meurtre, et a prendre de grandes decisions, je m'adoucis, je m'assagis (enfin, tout le monde ne sera pas de cet avis....mais l'avis des autres....), bref, je suis vieillleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu

enfin bref, encore une journée de RTT qui ressemble à tout sauf à un RTT....il est 20h35, je viens d avaler une pauvre salade sans avoir envie de me jeter sur le frigo (merci delphine....elle sait pourquoi), j'ai les mains plus que degueu,

DSCF1157

je sens le poney, et....parce que sinon ca ne serait pas drole, il n'y a plus une goutte d'eau chaude après le passage de camille sous la douche (sale gosse!). Cher et tendre est sur les nerfs aujourd'hui, je sais pas, peut etre la lune....enfin....

vivement que je retourne au boulot!

ah non, la aussi, ca peche! PIERRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE TU ME MANQUES!!!! quel idée de changer de boulot, non mais oh! en plus on me colle un autre pierre à former, gentil, mais c'est pas le vrai! avec qui je vais me marrer moi maintenant!!!!!!

heureusement, dose de Pierre et de sa Maryline adorée vendredi soir....

Publicité
Commentaires
M
eh...c'est quoi ton projet de boite avec ton tendre????
Publicité
Newsletter
Publicité