Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili la fée
30 mars 2008

j'aime encore le facteur

PICT0002

en echange de tissus, voila le joli colis que j'ai recu cette semaine (je poste avec beaucoup de retard...navrée)

de la talentueuse capucine alias....pfff, elle a plein de noms (je plaisante) de en plein progrès, ce magnifique carnet de notes et de jolis badges, sans parler de magnifiques boutons roses en nacre gravée avec des fleurs, splendides!!!

merci!


et quand meme, pour finir de lui rendre honneur vu que canalblog a decidé de perdre mes posts programmés, le reste (et non des moindres) du colis recu de Lalimaya

collage1PICT0003

une magnifique robe en jean toute brodée pour Lili (j'ai hate qu'elle la porte dis donc!)

un gilet tout croisé dans le dos, une splendeur, en plus juste la taille de Lili, avec une chemise liberty dessous, c'est trop chouette (je posterais une photo)

un splendide sac à main en feutrine rebrodé de fleurs de cerisier japonais, avec des anses en bois et un interieur en liberty assorti, on dirait qu'il sort du magasin, et les couleurs sont magnifiques

un collier en perles maison, une vraie merveille!!!!!! idéal avec une petite robe d'été, j'ai bien regardé mais j'ai pas compris comment tu avais fait ca...

une ceinture obi pour camille qui l'adore!

du tissu trop sympa (dont un qui n'est pas sur la photo, j'avais flashé dessus sur son blog, et j'ai deja commencé qqchose avec....à suivre)

et ce que je n'ai pu photographier....des bijoux pour les filles, du chocolat pour le chéri....et j'en passe!!!!

Publicité
Commentaires
C
waouh ! les appliqués sur la robe m'impressionnent !!!!
D
Je comprend que tu aimes ton facteur dis-donc !!!
Publicité
Newsletter
Publicité